mongs alliancecapella Index du Forum
mongs alliancecapella
Forum d'entente de l'alliance Mongs

mongs alliancecapella Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Football ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongs alliancecapella Index du Forum -> semi privé -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
showstorm
Membres de L'alliance

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Je sais pas vous mais moi j'adore le football et je trouve sympa qu'il y a un endroit où on parlerait de ce qu'il se passe ( si je suis seul à aimer ce sport vous le dîtes )

sinon moi je suis pour Rennes en ligue ( en tant que breton on est obligé Mr. Green  ) et si vous regarder les autres championnats je suis pour arsenal et real madrid

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkol
Membres de L'alliance

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

désolé mais je suis rugbyman donc moi et le foot ca fait 2 xD

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

moi je suis footballeurs

showstorm
Membres de L'alliance

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

tu joues à quel poste ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

aile gauche en promotion belge^^

showstorm
Membres de L'alliance

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

cool Okay  moi le poste où je joue bien c'est attaquant car je marque souvent ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

et t'est dans quel équipe bretonne

showstorm
Membres de L'alliance

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

si tu veux je suis breton dans l'âme mais je joue pas dans une équipe bretonne et je joue qu'entre amies
sinon résumé des soirées ligue des champions :
Marseille : chelsea était trop fort marseille pas à la hauteur
Auxerre : il méritait mieux ils se sont bien battus mais le real a eu le réalisme qu'il fallait
Lyon : la seule équipe française qui gagne en ligue des champions malgrès une faiblesse défensive à corriger

voila Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

d'accord avec toi mais pas sur le point de vue auxxerre le real a donné un mauvais match et ne mérite pas se score

showstorm
Membres de L'alliance

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

oué oué t'a raison

showstorm
Membres de L'alliance

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Hier la ligue nous a offert de beaux matchs et voici les conclusions que j'en retire:
   -Lyon gagne en souffrance avec une attaque correcte mais une défense faibrile
   - St étienne confirme ses débuts de saison et continue sur sa lancée
    - Marseille monte en puissance et prenne un bon point
   -Arles = grenoble de l'an dernier

En attendant ce soir où j'espère que rennes va fait un gros coup Bannir

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

ouais d'accord avec toi

showstorm
Membres de L'alliance

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Mouhahaha Rennes est leader de ligue 1 !

Cependant je reste lucide quand j'ai vu le match rennes-toulouse je m dit que ce sera dure pour rennes de rester 1er car toulouse a dominé la partie mais rennes a été réaliste.
Sinon Paris a bien joué sans arrivé à marquer et lille monte en puissance etje suis impatient de voir le match Lyon-Lille de la prochaine journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongs alliancecapella Index du Forum -> semi privé -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'