mongs alliancecapella Index du Forum
mongs alliancecapella
Forum d'entente de l'alliance Mongs

mongs alliancecapella Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Différent 777 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongs alliancecapella Index du Forum -> partie public -> Ambassade Mongs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masterchief02

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Différent 777 Répondre en citant

Bonjour,
je suis Masterchief02 Chef de la team des 777. J'ai appris que l'un d'entre nous vous aurait insulté. Avant de se déclarer officiellement la guerre, j'aurais besoin de connaître le nom du fautif afin de voir se qu'il en ai de son statut dans notre alliance. Je souhaite aussi éviter un conflit inutile qui ne règlera rien et donc m'entretenir avec votre chef, représentant ou empereur.

Bien cordialement, Masterchief02

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willastr
Membres de L'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Différent 777 Répondre en citant

Bonjour Masterchief02

Il n'y pas de problème nous comprenons qu'il peut y avoir des incidents isolé.
De mon coté j'ai fais le message a nos membres qu'ils doivent faire attention a ce qu'ils disent.
Tournons la Page.

Merci a vous Masterchief02

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Différent 777

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongs alliancecapella Index du Forum -> partie public -> Ambassade Mongs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'