mongs alliancecapella Index du Forum
mongs alliancecapella
Forum d'entente de l'alliance Mongs

mongs alliancecapella Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de pacte de non agression ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongs alliancecapella Index du Forum -> partie public -> Ambassade Mongs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masterchief02

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression Répondre en citant

Bonjour, suite à notre altercation, j'aimerais négocier un pacte avec vous pour éviter qu'un tel incident se reproduise. Un pacte de non-agression correspond parfaitement: il ne nécessite d'aucun financement, échange, ou autre de la part des alliances.

Quel pactes voulez vous entreprendre: Pacte de non-agression
points recherche: 668 classé: 135
points flotte: 1667 classé: 249
points ressources: 297 731 classé: 282
Nombre de membres: 9 (pour le moment)
Moyenne de membres:32 971

Présentation de l'alliance 6phrases minimum:

Il y a quelque semaines notre chef et son adjoint ont vu leurs comptes supprimés. J'ai donc repris les commandes de l'alliance avec Tecpose et une fois la majorité des membres inactifs partis, on est en train d'essayer de recruter du monde pour récupérer notre place d'avant dans les classements. Nous n'avons de spécificité tels que raider, marchand, minier... L'ambiance qu'il y a entre nous est détendue. On partage beaucoup du point de vue stratégie de développement, de défense, mais aussi des ressources entre nous et même des dons aux plus faibles qui sont dans le besoin.

Voilà, Je pense que vous avez ce qu'il vous faut. Si vous avez d'autres questions... n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willastr
Membres de L'alliance

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression Répondre en citant

Je suis entrain de  faire voter mes membres je vous reviendrais la dessus.
Merci de votre comprdendre.

Willastr
Membres de L'alliance

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression Répondre en citant

Nos membres on voté majoritairement en faveur dun pacte de non agression.

Nous signon donc un pacte de non agression avec l'alliance 777

Heureux de vous satisfaire.

Masterchief02

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression Répondre en citant

Merci encore Willastr! Que ce pacte dur éternellement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongs alliancecapella Index du Forum -> partie public -> Ambassade Mongs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'