mongs alliancecapella Index du Forum
mongs alliancecapella
Forum d'entente de l'alliance Mongs

mongs alliancecapella Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Lico ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongs alliancecapella Index du Forum -> partie public -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lico

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lico Répondre en citant

Bonjours à tous !
Suite a une invitation de Willastr, je viens déposer ma candidature pour devenir l'un de vos membres Wink

Mon pseudo IG est Lico
J'ai 195 000 points
Je suis classé 1815 en recherches, 1627 en flottes et 1280 au classement générale
Actuellement Mineur, mais envisage de devenir Raider dans un futur proche
Ancien membre de UGA

J'ai déjà joué à ogame par le passé dans l'uni 26 (si mes souvenir sont bons) et ai décidé il y a déjà un petit temps de débarquer dans l'univers Capella.
Au cas ou vous vous demanderiez pourquoi ai-je quitté l'alliance UGA, éh ben tout bonnement car celle-ci s'est dissoute a cause de mésententes entre membres...
Alors voilà, que dire de plus si ce n'est que j'espère trouver dans votre alliance, un groupe soudé ou règne la bonne entente et la bonne humeur Wink
Sinon, IRL je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans, je suis belge et étudie en haute école d'infographie (3d) à Namur (pour ceux qui connaissent peut être)
D'ailleurs je risque d'être moins actifs sur le forum en tout cas, de  mi-décembre jusqu'à mi- janvier (Fêtes, blocus et exams oblige) Enfin après cette période "critique", je serai actif IG et sur le forum sans problème Wink

Alors voilà, A bientôt j'espère Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongs alliancecapella Index du Forum -> partie public -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'