mongs alliancecapella Index du Forum
mongs alliancecapella
Forum d'entente de l'alliance Mongs

mongs alliancecapella Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote candidature darkol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongs alliancecapella Index du Forum -> Privée -> Zone de Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Darkol candidature pour ou contre?
Pour
100%
 100%  [ 2 ]
conte
0%
 0%  [ 0 ]
blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: Vote candidature darkol Répondre en citant

durée du vote deux  jours

Infos sur Darkol

Bnojour a vous les MONGS !

sur invitation de billyboy, j'accepte de venir avec vous dans l'aventure !
Pour les formalités, je suis 488e, j'ai 4200.000 points et je commence juste a me faire une flotte xD jusqu'a maintenant je faisait de la defense et j'augmenté mes batiments ! Au classement, je suis 1077 par vaisseaux (mais ca va vite changer !) et je suis 1369 par recherche (ca va changer aussi mais dans 16 jours quand protection des vaisseaux 13 sera fini xD). Quad a mon style de jeu, j'était jusqu'a présent plutot mineur mais je commence a évoluer vers un jeu offfensif ... le temps de faire ma flotte xD
Bon ba pour me présenter je suis valentin, j'habite dans le nord pas de calais près de béthune et je suis en Terminale S.

Voila vous savez tout !
Dans l'attente de votre réponse !
Darkol

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Vote candidature darkol Répondre en citant

a voté

showstorm
Membres de L'alliance

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Vote candidature darkol Répondre en citant

a voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Vote candidature darkol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mongs alliancecapella Index du Forum -> Privée -> Zone de Débat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'